le PPC FRIGNICOURT

Une 1ère journée satisfaisante pour . . .

L'Equipe 1 emmenée par le capitaine Syl, avec un revenant Dom, Olive et Tof est allée s'imposer 8 - 6 avec la manière dans l'antre des postiers rémois.   Après un score de parité après les doubles, une défaite de justesse d'Olive face à Cyril SHUER donnait l'avantage aux locaux mais les 2 victoires sèches de Dom et Tof donnaient espoir à Sylvain qui s'employa corps et âme pour vaincre 3 -2 un muté bien connu du club Fabien BROCHEREUX 13. Une bien belle victoire dans cette poule ELITE qui permet de croire à de belles rencontres.

L'Equipe 2 avec Dav, Baba, Quen1 et Tristan  a vaincu une équipe de COURTISOLS VOL 2 bien décidée à ne rien lacher sur le score sans appel de 12 - 2. Les seuls points perdus, 2 contres de David face à des 6 et 8 .

L'Equipe 3 avec Alex, Evan, Richard et Léo est allée chercher le match NUL en déplacement chez les postiers Châlonnais. Alex et Evan ont apporté les 7 points. La J2 prévue le 07/10 est reportée au VE 14/10 à la Salle des Fêtes