le N° 7 de la Corée du Nord s'apprête à signer une licence au P P C FRIGNICOURT.

Un réfugié politique  au PPCF. . .

Belle opportunité pour le Président du PPC FRIGNICOURT qui se réjouit de ce renfort de taille pour la REGIONALE 3 en 2017/18. Yang HU, ce coréen du nord âgé de 20 ans opposant au régime dictatorial de la République Populaire Démocratique de Corée a fui son pays d'origine pour étudier les Lettres Appliquées et Anciennes à Reims.  Il habite actuellement dans une famille d'accueil à Saint Chéron tout près de Vitry le FRANCOIS, il cherchait un club d’un bon niveau pour s’entraîner. Gaucher redoutable au revers foudroyant, il a débuté le tennis de table à l'âge de 10 ans pour faire partie quelques années plus tard de l'équipe nationale de Corée qu'il ne quittera plus jamais jusqu'à son exil politique !