remis Vendredi 29 Mars, en présence d'une quinzaine de joueurs et de parents, d'Annick FELICETTI 2ème adjointe représentant la commune, et de Luc POIRSON gérant de TAXI de FRIGNICOURT

Un Nouveau Maillot pour les joueurs ...

Grâce aux contrats de partenariat d’une durée de 3 ans qui nous lient désormais à FRANCE PARE-BRISE VITRY (Christophe BARBIER et Eric MATHIEU) - TAXI de FRIGNICOURT (Luc POIRSON) – STEPHANIE COIFFURE (Stéphanie CHAURE) et la COMMUNE DE FRIGNICOURT contribuent largement à la réalisation de cet équipement.

Qu’ils soient assurés de la reconnaissance de tous les membres et amis du PPC FRIGNICOURT.

Ces maillots seront désormais portés lors des épreuves officielles individuelles et par équipes.

Endosser ce maillot, c’est affirmer qu’on est membre de notre association !

Le premier c’est PARTICIPER le plus possible à la vie du club, de la présence assidue aux entraînements à la participation régulière aux différentes compétitions.

AIDER les dirigeants lors de la préparation des manifestations pongistes ou extra-sportives même si parfois c’est un peu contraignant.

ENCADRER les jeunes lors des entraînements et des compétitions en un MOT:

C’est l’investissement dans toutes les activités nécessaires à la bonne marche d’une association sportive.

Le second c’est DONNER une belle image de son club aux entraînements pendant les compétitions et dans les contacts externes. Mais aussi et cela est beaucoup plus difficile savoir faire passer l’intérêt général de son club avant ses propres satisfactions au détriment peut être de son ego et de son plaisir.

Mais la réussite du PPC FRIGNICOURT, sa convivialité, les copains qu’on y trouve et fréquente, dédommagent amplement ces petits sacrifices!

Encore une fois merci à tous et spécialement aux partenaires qui nous ont permis de doter les joueurs d’un si bel équipement !

Photos associées : Remise de maillots

vendredi 29 Mars 2019