Ph2-J7 : Clap de fin sur la saison 2016-2017

*****La R3 en bon finisseur !*****

Très bon dimanche pour le PPC Frignicourt 1 en R3 qui termine la saison à la 3ème place avec une belle victoire 8 à 6 sur le Romilly Sport 10 4, coiffant sur le fil Troyes Noes qui s’incline à l’ASPTT Reims !

*****La D1 pour l’honneur !*****

Victoire 8 à 6 pour la D1 de PY qui leur permet de terminer à la seconde place devant Dizy le battu de la soirée et derrière Reims qui jouera donc la finale en juin contre Chalons.

Le leader Stéphane DUBOIS fait 3 logiquement pour son équipe. A noter la belle perf d’Oliver sur Christophe CAVORY classé 13.

Les équipes qui descendront cette année sont Fismes et Sermaize.

*****Le PPC 3 sur le podium*****

La D2 de David échoue contre l’US Dizy TT 2 à domicile sur le score de 5 à 9 mais reste malgré tout sur la 3ème marche du podium. La montée n’était pas si loin finalement, ce sera partie remise l’an prochain.

*****La D2 du Président sur une dernière note positive*****

A l’extérieur contre Les Mesneux 2, Alain et son équipe ont neutralisé leurs adversaires en l’emportant 5 à 9 pour se classer au final à l’avant-dernière place. Reste à savoir si cette position sera synonyme de descente en D3 ou pas.

*****Podium aussi pour la D5 mais…*****

En recevant Pringy, la D5 pouvait lorgner sur la montée en D4 mais leurs adversaires ont annulé tout espoir en s’imposant 9 à 5 à Frignicourt. Gros regret tout de même donc car longtemps la perspective d’une D4 nous a tenu en haleine. Espérons mieux l’année prochaine.

===> 3V et 2D : Aucune montée pour cette seconde phase. Pas de titre en jeu non plus. La saison 2017-2018 ne pourra donc être que meilleure. En attendant, les vacances approchent désormais et ce sera l’occasion de recharger les batteries au maximum avant d’espérer une nouvell e saison pleine de réussite !