*****La course-poursuite continue pour la D1 !*****
L’équipe de PY partait à l’abordage sur cette J6 en se rendant à Epernay. Une rencontre qui a commencé tardivement pour des raisons de « road book » mais qui a trouvé une issue heureuse. La D1 sort victorieuse 9-5 grâce à Chris 2 points, Jé 3,5 points et PY 3,5 points. Olivier moins bien physiquement ce soir-là n’a pas pu défendre ses chances. A noter, une belle remportée par Jé, une frayeur pour PY mené 2-0 par Boris PETIT mais qui s’en sort tout de même au terme des 5 sets et enfin une supportrice/spectatrice du PPC qui est venue égayer la fin de rencontre.
Bilan, la D1 reste 3ème derrière Chalons et Reims. Rien n’est perdu pour terminer en tête mais il faudra compter sur une victoire face à Chalons et un faux pas de Reims.
En bas de tableau, Courtisols, jeune promu, est déjà condamné à retrouver la D2 tandis qu’Epernay et Vraux sont en danger. Ils s’affronteront d’ailleurs sur la dernière journée pour savoir laquelle des deux équipes restera en D1 l’an prochain.
***** La montée pour la D2 !*****
Suite au prochain épisode.
La rencontre décalée au 22/04 face à l'US Dizy TT 2 a confirmé la domination de la D2 sur cette phase.
Il n'y a pas eu finalement beaucoup de suspense puisque l'équipe de David emporte la mise 12-2 et s'assure la montée en D1 pour l'année prochaine.
Bravo donc à tous, l'an prochain le PPC alignera deux D1 !
*****Encore un effort pour la D3B !*****
Leader incontesté dans cette poule B, la D3 composée de Gilles, Aurélien, Steven et Antoine s’est fait accrocher chez le CS Betheny 3. Un score final de 7-7 leur permet néanmoins de conserver la 1ere place dans cette division. Notre D3 devra s’imposer lors de la dernière journée pour s’assurer la montée en D2 l’an prochain.
*****La D3C : une victoire bienvenue !*****
A domicile face à Chepy 2, l’équipe d’Alain & Co (Eric, Flavien et Tim) s’est adjugé la victoire avec maîtrise sur un score assez sévère de 10-4. Ce bon résultat replace l’autre D3 du PPC au 4ème rang du classement de cette poule. Le maintien est assuré ce qui constitue déjà une bonne nouvelle.
===> 3V et 1N : Aucune défaite sur cette journée et surtout la montée pour la D2 et ceci une journée avant la fin du championnat. Nous espérons tous que la D3 suivra le même chemin.