Ph2-J6 : Des matchs à couteaux tirés !

*****La R3 accroche une équipe de tête !*****

Face à l’équipe de Troyes OS NOES 4, la tâche s’avérait compliquée mais le capitaine Aurélien et les siens ramènent un superbe match nul 7-7 contre une équipe qui jouait le haut du tableau. Ils confortent ainsi leur 4ème place. A noter 3 belles perf de Flavien, Aurélien et Mathis sur des joueurs classés 14.

Prochain match à domicile contre le Romilly Sport 10 4 qui dispute aussi la première place à Reims. L’occasion de réaliser une autre bonne performance !

*****La D1 fait respecter la logique !*****

Victoire large du PPC de PY à la salle des fêtes contre Chalons 11 : 11-3

En l’absence de Lancelot Goffart, la partie fut encore plus déséquilibrée. En face, des joueurs tous classés 10 ou 11. Au final, le double Dom-Oliv, Oliv 2 pts, Jé 2 pts, Dom 3 pts et PY 3 pts. Le joueur le plus difficile a été Daniel POITEVIN qui fait entre autres une belle perf sur Jé malheureusement pour nous, une victoire également sur Oliv et une belle perdue sur PY.

Prochaine et dernière rencontre de l’année à Dizy le 28/04.

*****La D2 de David sur le fil !*****

Chez le SC Mesnilois 4, David et ses compères remportent de justesse le match 8-6. Victoire très importante d’autant que les leaders se sont rencontrés sur cette journée et se prennent des points. Notre D2 se retrouve en embuscade très proche de la première place synonyme de montée en D1 l’année prochaine !

Prochain rendez-vous contre Dizy 2 à Frignicourt et nous saurons si la D2 réalise un gros coup.

*****La seconde D2 y était presque…*****

En recevant Bouzy 1 menée par Emmanuel BARCELO, la D2 avait fort à faire. Ils ne sont pas passés loin de mettre en échec leurs adversaires du soir. Courte défaite 8-6 mais l’essentiel sera surtout de se maintenir dans la dernière ligne droite.

Clap de fin à l’extérieur contre Les Mesneux 2.

*****La D5 continue !*****

A l’AL Cloyes 1, même si la montée sera compliquée, la D5 s’est tout de même imposée 8-6 et poursuit ainsi sa bonne série de résultats.

Réception de Pringy fin avril pour terminer en beauté.

===> 3V, 1N et 1D : Bilan identique à la journée précédente mais avec 3 scores de 8-6 et un match nul. Le sans-faute n’était pas loin. La D2 de David entrevoit encore la possibilité de rejoindre la D1 à l’issue de la dernière journée. Pour les autres, le maintien sera déjà très bien. Rendez-vous dans 1 mois pour l’ultime journée de ce championnat 2016-2017 !