sportsregions
Envie de participer ?
Ph2-J5 : Du suspense et de la satisfaction !

*****Belle réaction de la D1 !*****

Après la défaite essuyée à Sermaize au tour précédent, la D1 se devait de réagir. Chose faite avec un match plein de tous les joueurs vendredi soir face à Bouzy 2. Jé réalise une belle perf sur Stéphane DUBOIS classé 15 et meilleur joueur du championnat de D1. Il fait 3 tout comme Chris qui géra parfaitement Hervé GRUSON toujours équipé de son picot. PY marque 2 pts et Olive remporte 1 pt. Ajoutons le point du double Chris-Olive ce qui nous donne 10-4 en faveur du PPC. A l’issue de cette rencontre, la D1 reste 3ème derrière Chalons et Reims qui ont gagné eux aussi. Le suspense reste entier et on y verra plus clair le 01/04 à la J6.

 

***** La D2 : un travail de pro !*****

A l’extérieur, la D2 affrontait JA Chalons. Une équipe dangereuse qui pouvait prétendre à la montée. David, Sylvain, Fabien Aurélien ont su résister à la pression du capitaine Yohann Maquin et de ses partenaires. Ils l’emportent tout juste 8-6 et font un énorme pas vers la montée. A moins d’un énorme coup de mou et d’un concours de circonstance, le PPC pourra aligner deux D1 l’an prochain.

 

*****La force tranquille de la D3B*****

En recevant Gueux Tinqueux 4, la D3B composée de Gilles, Steven, Antoine et Emilie n’a pas ménagé ses adversaires. Un score sévère de 10-4 rime de plus en plus ave montée en D2. Dans une situation similaire à la D2, on voit mal la D3 passer à côté de la première place.

 

*****La D3C : un match à sens unique !*****

A Epernay, la D3C a eu fort à faire face à une équipe 3 de haut niveau pour une D3 notamment avec la présence de Stéphane ECKSTEIN classé 13. En conclusion, une défaite sévère mais logique 12-2.

 

===> 3V et 1D : Une journée plus calme pour le PPC. La seule défaite est à mettre sur le compte d’une équipe adverse inaccessible ce soir-là.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.