sportsregions
Envie de participer ?
Ph2-J4 : Le yin et le yang pour le PPC !

*****Première défaite de la D1 !*****

Coup de tonnerre sur la ville de Frignicourt : la D1 essuie sa première défaite depuis bien longtemps. Et l’épouvantail se nomme Sermaize. Leur équipe, à domicile, emmenée par Mathieu LOSA et pourtant très rapidement réduite à 3 est tout de même parvenue à bousculer l’équipe de PY et à l’emporter. Damien PASQUET et Mathieu LOSA très solides, un PY en manque de confiance depuis Noël et un Olivier qui essaie de trouver encore ses marques sont quelques éléments qui ont abouti à un score de 8-6. On retiendra un match très dur avec des échanges longs et physiques entre Mathieu et PY avec un quatrième set, tenez-vous bien, remporté 22-20. « Combien ? », 22-20 on vous dit ! Une belle donc mais perdue 11-8 malheureusement.

Belle aussi pour Jé face à ce même Mathieu mais perdue également. Jé menait pourtant 2-0 avec un jeu agressif et percutant. Mais Mathieu reviendra peu à peu dans la rencontre.

Avec cette victoire, Sermaize sauve peut-être sa peau tandis que la D1 se fait passer par Chalons et Reims. Cela va être compliqué de finir en tête à moins d’un coup de pouce de ces deux équipes…

 

*****Ca passe encore pour la D2 !*****

La D2 composée de Sylvain, Fabien, Mathis et Tim, n’a pas raté l’occasion de conserver la main mise sur cette poule et le score final contre Sermaize 2 est sévère : 12-2.

Prochain match difficile à la JA Chalons qui fait office d’outsider dans cette poule.

 

*****La routine victorieuse de la D3B*****

Même score sans appel de 12-2 à Sézanne sur leur équipe 2. La D3B composée ce soir de Emilie, Gilles, Antoine et Aurélie est vraiment bien partie pour jouer à l’échelon supérieur l’an prochain car elle dispose maintenant d’un joker. Une défaite leur assurerait malgré tout la tête dans cette poule. Mais mieux vaut ne pas compter là-dessus rien que pour le panache !

 

*****Le nul pour la D3C et c’est déjà ça !*****

Accrochée par Vitry Top, dans cette ville à la collégiale imposante, la D3B avec Alain, Eric, Flavien et Christian a acquis un bon nul qui leur permet de se positionner dans le milieu du classement.

 

===> 2V, 1N et 1D : Journée plus difficile pour le club cette fois. Mais deux montées sont encore en jeu et c’est bien là le principal !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.