*****La R3 en ballotage !*****

Aurélie et les siens vécurent un dimanche maussade. Un court mais dur échec chez l’AJP Montigny 1. 8-6. La R3 se retrouve ainsi dans le ventre mou du classement. La montée ne peut donc plus se produire mais il faut déjà s’attacher à ne pas prendre le train en sens inverse. Début de réponse chez nous contre le CS Moussey 2 le 10/03.

*****La D1 n’abdique pas !*****

La D1 garde toujours l’espoir d’une potentielle finale pour le titre grâce à une sacrée victoire à domicile contre Chalons, l’éternel adversaire. Cette rencontre a été marquée par le retour de Christian Merlin absent lors des derniers matchs. Probablement moins combattifs car déjà qualifiés pour la finale, les Chalonnais n’ont pas pu empêcher les sans-fautes de Dom et Jé. PY complète avec 2 pts et un double de Jé et Dom. Au final 9-5 et tout est encore possible !

Déplacement à Vraux pour la suite des festivités.

*****Et 1, et 2, et 3 pour la D2 de David !*****

Troisième victoire dans cette phase pour la D2 de David et ceci face aux Mesneux chez eux. Ce qui leur permet de monter sur le podium dans cette division. Tout va donc pour le mieux et le maintien semble déjà assuré ! Le PPC verra double lors de la journée 5 puisqu’il rejouera une autre équipe des Mesneux à la maison mais certainement plus récalcitrante !

*****Situation alarmante pour la D2 d’Alain !*****

Pas d’exploit sur cette J4. Une nouvelle défaite pour notre équipe mais nous pouvons peut-être voir deux points positifs : Le PPC4 recevait la JA Chalons leader incontesté de cette division. Deuxièmement, il n’a pas rencontré encore les équipes de bas de classement. Tout n’est donc pas perdu malgré leur dernière place actuelle !

A noter un très bon match de Gilles qui, avouons-le, a pas mal inquiété Yohann Maquin. Prochaine échéance à l’extérieur face au SC Mesnilois 3.

*****Nouveau braquage de la D5 !*****

Chez l’ATPP Givry 3, la D5 a récidivé avec une nouvelle victoire de 9-5. Toujours au coude à coude pour le leadership avec l’équipe de Chepy qu’ils vont défier dès la semaine prochaine.

===> 3V et 2D : Petite surprise avec la défaite de notre R3. Coup dur donc mais le PPC conserve une D1 et une D2 dans les starting-blocks pour les trois dernières journées.