Ph2-J2 : Ici, à Frignicourt, tout va bien !

*****La R3 se relance !*****

Aurélien et son équipe font oublier la défaite contre Reims en l’emporter 9-5 contre le TT Saint Mesmin 2 à domicile. L’objectif en R3 sera avant tout le maintien en cette année 2017.

Prochain match à domicile contre Bar sur Seine 1.

*****Victoire sans souci pour la D1 de PY !*****

La hiérarchie fut respectée à l’extérieur contre l’US Fismes. Large victoire 13-1 où l’honneur fut sauvé par les adversaires Fismois grâce à un point apporté par Pierre PETIT sur Olivier. Philippe FLOT, le meilleur joueur de Fismes n’a pas pu porter suffisamment son équipe et inquiéter le PPC.

Prochaine rencontre à l’ASPTT Reims 5, co-leader avec la D1, après sa victoire sur l’armada montant de Dizy qui faisait figure jusque là d’épouvantail pour cette seconde phase. La première place peut déjà se décider entre ces deux équipes.

*****Réaction de la D2 de David !*****

Belle victoire 5-9 contre le PPC Epernay 2 composé pourtant de Stéphane ECKSTEIN classé 12 et toujours dangereux avec son picot.

A noter les 3 points d’Antoine dont une belle perf justement sur Stéphane Eckstein.

La D2 recevra l’ASPP Plivot 1 lors de la 3ème journée et tentera de rester dans le milieu de tableau.

*****Dur dur pour la D2 d’El Présidente !*****

Patrick Aubriet et les Ménéhildiens ont fait souffrir notre autre D2. Au final, on aboutit à un score sévère de 11 à 3 à domicile. Sainte Menehould reste une équipe performante et habituée à ce niveau de la compétition. Alain, Gilles & Co pourront se reprendre dès la J3 à Courtisols.

*****Repos forcé du côté de la D5 !*****

Quoi de neuf en D5 ? Eh bien, pas grand-chose puisque notre nouvelle D5 était exempte de match. Elle va pouvoir se remettre à l’ouvrage en se déplaçant à l’AL Cloyes 2.

===> 3V et 1D : Ratio positif pour le PPC qui se tourne déjà vers février pour la 3ème journée de championnat en phase 2.