sportsregions
Envie de participer ?
Ph2-J1 : Avec l'hiver, la reprise du ping !

*****Brutal baptême en R3 !*****

Pour son passage en R3 et leur tout premier match à ce niveau de la compétition, ce fut bien sévère pour l’équipe d’Aurélien avec une défaite 3-11 face à l’ASPTT Reims 1. Espérons un sursaut d’orgueil pour montrer que l’équipe a sa place dans cette nouvelle division.

Prochain match contre TT Saint Mesmin 2 à domicile.

 

*****La D1 de PY renverse Sermaize !*****

Face à un adversaire réputé dangereux, surtout chez eux à Sermaize, la D1 a eu l’opportunité de rétablir la hiérarchie. Deux coups de pouce sont quand même venus aider le PPC : jouer à domicile + profiter de l’absence du numéro de Sermaize Damien PASQUET.

Au final, large victoire 11-3.

A retenir, la victoire inattendue de Jérôme sur Mathieu LOSA le numéro 1 et gros 14. En effet, mené 10-6 à la belle, il parvient à effacer les 4 balles de match et remporter la partie 13-11. PY, quant à lui, n’est pas passé loin de gagner sur ce même joueur. Menant 2 sets 1 et à 2 points du match dans le 4ème set, il s’incline malgré tout à la belle en s’étant montré plus agressif que d’habitude.

Olivier a de son côté courageusement gagné tous ses matchs avec pourtant un genou en délicatesse. Chapeau ! Dom, lui, revient bien en ce début d’année avec 2 points.

Prochaine rencontre à Fismes pour confirmer les attentes.

 

*****La D2 de David coiffée au poteau !*****

La D2 a semblé être perturbée d’avoir joué plus ou moins à domicile contre l’équipe de Gueux Tinqueux 3. En effet, elle n’a pas joué à la salle de Frignicourt mais à celle de Vitry.

Défaite 6-8 malgré plus de points marqués (846 à 840). Côté adversaires : deux 12 et deux 8. A noter la belle victoire d’Antoine face à un 12 et qui s’est donc montré revanchard après sa contre à 8.

David et Sylvain perdent à la belle face à ce même joueur classé 12.

Prochain match contre Epernay 2.

 

*****Trop juste pour la D2 du Président !*****

Défaite amère 4-10 chez Chepy et leur équipe première. Il y avait trop d’écart pour espérer arracher une première victoire en cette année 2017.

La D2 d’Alain devra réagir en recevant Ste Menehould 1 lors de la prochaine journée.

 

*****Départ tonitruant de la nouvelle D5 !*****

Pour cette création d’équipe, le PPC et sa D5 ont tout pulvérisé sur leur passage avec un 14-0 à domicile contre Sermaize 4. Pas de détail et c’est sur une note très positive que ce jeune team va poursuivre sa route à cet échelon et peut-être éventuellement penser à la montée en D4.

La D5 sera exempte au prochain match et pourra donc se remettre de ses émotions.

 

===> 2V et 3D : Départ 2017 en douceur. Sans doute, dira-t-on, les restes des excès des fêtes de fin d’année. Nous espérons tous une réaction pour avancer un bilan plus positif lors de la seconde journée de cette seconde phase.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.