Ph2 2017-18 (J1 et J2) : Des résultats contrastés !

*****La R2 fait ses débuts !*****

Dure découverte pour la R2 à ce niveau de la compétition ! Deux défaites contre Reims Olympique 4 (11-3) et Etrepigny TT2 (4-10). A noter la perf de Flavien sur Robin COELHO (17) de Reims. Le niveau n’est vraiment pas le même avec des classements 17 à 14 régulièrement rencontrés. Il s’agira de faire quelques coups d’éclat et de prendre du plaisir, c’est bien là l’essentiel !

*****La D1 solide !*****

Deux premiers matchs convaincants et une D1 en forme en ce début de phase 2 à l’image d’un Oliv en feu qui engrange du point depuis janvier ! Victoire sur le fil 8-6 face à Grauves, l’équipe montante et surtout perfs de Jérôme (sur le 14), d’Oliv (le 14 et François Schopphoven (16)) et PY (le 16). Poursuite avec une revanche victorieuse sur Dizy 2 (9-5) à l’extérieur. Tristan était venu remplacer Pauline absente ce qui lui a permis de se faire plaisir le temps d’une soirée. La D1 prend la tête ex-æquo avec Chalons TT8 et Reims.

*****La D2 en difficulté !*****

Après deux journées, ce fut difficile avec deux équipes adverses redoutables : SC Mesnilois 4 et JA Chalons 1. Défaites respectives 3-11 et 9-5. Le PPC pourrait débloquer son compteur dès la prochaine journée face à Sermaize.

*****L’équipe du Président à la lutte !*****

La D3 du Président a livré deux matchs très serrés face à Courtisols 2 (victoire 6-8) et face à Vitry Top 1 (défaite 6-8). Cela prouve le niveau très homogène dans cette division et promet de belles bagarres pour la suite (à la table évidemment !)

*****Carton plein pour la D4 !*****

2 victoires à la clef sur Bouzy Ambonnay 2 (6-8) et sur Givry ATPP 2 (10-4). Ce début en fanfare peut permettre à la D4 de nourrir quelques ambitions en fin de saison…