Ph1-J6 : La D1 out, la R4 in !

*****La R4 : la confirmation !*****

A Arcis sur Aube, Aurélien et les siens ont confirmé tout ce que le PPC pensait d’eux à savoir une montée en R3 plus que réaliste. Le score de 10-4 permet à la R4 de conforter sa place et de profiter d’une dernière journée avec moins de pression face à Troyes. Néanmoins, la montée n’est pas assurée, il faudra faire au moins match nul pour accéder à la R3.

*****Rideau pour la D1 de PY sur cette phase !*****

Il y avait beaucoup d’attente pour PY et ses acolytes. La D1 devait battre Chalons pour tenter de reprendre la tête. C’est tout le contraire qui se produisit. D’entrée de match, un PY en méforme, une défaite de Dom et déjà 2-0 puis 4-0 et le moral en prit un coup. A noter un dernier match d’Oliver contre Manu Vannier avec un suspense intéressant jusqu’à la belle. 10-6 pour Olivier, 4 balles de match mais malheureusement une pugnacité de Manu qui permettra à ce dernier de remonter et de gagner au finish. Au final double Jé-Oliv 1pt, Dom 1 pt, Jé 1 pt et PY 1 pt. Très lourde défaite 10-4 qui amène l’équipe à tirer un trait sur la fin de cette phase. Les regards peuvent déjà se tourner vers la phase 2.

Prochaine rencontre pour le plaisir (et la 3ème mi-temps) contre Reims chez nous.

*****La D1 de David a fait son maximum !*****

L’ASPTT Reims 5 était vraiment trop fort (c’est tout de même l’adversaire classé actuellement second). David et ses compères ont en revanche réussi à prendre 3 pts aux Rémois, pas mal vu l’écart entre les deux formations. Score 11-3

Prochain match avec la réception de Sermaize.

*****Gros bol d’air pour la D2 !*****

En recevant le SC Mesnilois 4, l’équipe d’Alain savait que cette partie allait s’avérer cruciale pour assurer le maintien. Eh bien, nos gars sont parvenus à sortir un match de toute beauté en gagnant 8-6.

3 bons points qui font du bien et qui permettent d’envisager la dernière rencontre avec moins de pression sachant qu’il s’agira des Mesneux 2, lanterne rouge de la D2. Il y a de quoi être confiant.

===> 2V et 2D : Même bilan que la journée précédente. Reste la dernière ligne droite dans 1 semaine !