Ph1-J4 : Pas de victoire mais le PPC garde le sourire

*****Vacances pour la R4*****

Exemptée sur cette journée, la R4 a rechargé les batteries et est totalement prête pour affronter l’ASPTT Reims 3 et confirmer son leadership.

*****La D1 de PY étouffée par Sermaize!*****

Le piège tendu par Sermaize chez eux s’est parfaitement refermé sur le PPC 2. Et le score de 9-5 montre le parfait réalisme dont a fait preuve l’équipe adverse. La salle a créé comme toujours un avantage certain et les Sermaiziens ont très bien joué. Frignicourt s’est très vite retrouvée dominée jusqu’à 6-2 ! Les deux doubles remportés par le PPC (6-4) ont remonté temporairement le moral des troupes mais cela fut insuffisant. Au final, Jé (1pt), PY (2 pts) et les deux doubles. Sermaize reste la bête noire du PPC Frignicourt.

Prochain match à domicile le 18/11 contre Vraux pour rester au contact de Reims et Chalons et aller chercher la première place.

*****Gros déséquilibre pour la D1 de David !*****

Du côté de l’autre D1 à l’extérieur, victoire très large de Chalons malgré quelques parties disputées face à des joueurs mieux classés. Pauline, renfort de choix, a épaulé David et les siens et permis de ne pas jouer à 3… Le score est logique et sans appel : 14-0.

En espérant que la prochaine journée face à Bouzy, chez nous, sera plus équilibrée. Tout est possible d’autant plus que Bouzy a perdu de façon plutôt inattendue face à Fismes. C’est probablement sur cette J4 que Fismes vient de se maintenir.

*****La D2 reste dans la course !*****

Alain et ses coéquipiers recevaient à la maison l’ASPTT Chalons 2. Beaucoup d’attente sur ce match car le maintien n’est pas assuré. Résultat des comptes : score de parité 7-7.

2 points supplémentaires qui font donc du bien et qui permet à la D2 de conserver toutes ses chances pour la suite. Prochaine rencontre à Sainte Menehould.

===> 1N et 2D : La journée de repos de la R4 n’a pas permis d’apporter au moins une victoire, le reste des équipes ayant défailli. L’heure de la revanche a sonné, le PPC donne rendez-vous lors de la 5ème journée.