*****La série se poursuit pour l’équipe de PY !*****
Une rencontre à priori abordable contre une équipe de Bouzy 3 déjà bien menacée et en lutte pour le maintien. L’absence de Dom, toujours en convalescence, a été bien compensée par le renfort de Sylvain qui fait 2 pts.Les choses se sont finalement bien passées et une victoire 10-4 permet de confirmer la première place dans cette D1. Chris 1 pt, Jé et PY 3 pts. Qui plus est, le coup d’arrêt de Chalons face à Epernay (7-7) permet à notre équipe de prendre seule les commandes. Le prochain match à Bouzy 2 devrait être plus disputé notamment avec la présence de Stéphane DUBOIS et Hervé GRUSON.
*****C’est du costaud pour la D2 !*****
La D2 recevait l’équipe première de Compertrix. Victoire sans fioritures 11-3 pour David et les siens. Le prochain match contre Sermaize 2 pourrait être un peu plus difficile. A suivre dans une semaine.
*****Premier accroc en D3 !*****
A Chepy 1, Alain et ses coéquipiers ont eu du fil à retordre comme souvent sur ces adversaires.
La décision des rencontres s'est faite après les doubles. Les deux fois précédentes, les deux équipes s'étaient arrêtées sur un score de parité. C'était donc la belle et la D3 y croyait car la nouvelle recrue Aurélien a montré le chemin d'entrée !
Remonté comme un coucou, Aain saisit sa chance contre le N°1 de Chepy le débordant dans tous les sens pour mener 2 à 0. Malheureusement, il perd la 3ème manche 13-11 et c'est le tournant du match. Le coche est raté, le doute s'installe par la suite pour finalement laisser la victoire au N°1 Chepiot à la belle. Seuls Aurélien (2) et Gil (1) limiteront les dégâts avant les doubles que la D3 remportera sans trop de résistance ! Elle remettait la pendule à l'heure 5 à 5. Tout était encore possible, l'espoir était de mise mais Aurélien subit sa 1ère défaite après un match acharné sans trop de chance. En paralllèle, Alain subit le picoteur Julien. Puis Gil et Stev seront victimes de leur dernier bourreau du jour. Dommage, la D3 est passée tout près ! Score final 9-5 : Aurélien 2 pts Gil 1 pt + 2 Dbles - Stev et Allu 0pt.
***** La D4 en rouleau compresseur !*****
L’avancée fracassante de la D4 continue et c’est Chepy 3 qui en a fait les frais. Victoire 11-3.
Le niveau que montre cette jeune équipe permet d’afficher des grandes ambitions dans les mois qui vont venir.
Suite des festivités contre Givry 1 vendredi prochain.
===> Bilan : 3V et 1D. Cette quatrième journée marque la fin d’une série d’invincibilité au sein du club. Il fallait bien que cela arrive. La D3 du PPC a fait le premier faux pas. Petite ombre au tableau donc mais rien n’est joué. Toutes les équipes sont encore en lice pour une première place ou une montée. Suite au prochain épisode !