*****Pas de détail contre Dizy !*****
Après la victoire de Dizy sur Sermaize au tour précédent, la D1 pouvait être méfiante quant au match de ce soir. Finalement, la rencontre s’est bien passée. La grosse recrue du club de Dizy ne s’est pas déplacée et c’est Jean-Pierre Carpentier qui faisait donc office de joueur n°1.
C’est d’ailleurs lui qui apporte le point pour l’honneur en réalisant une belle perf sur Dom à la belle sur un score de 15-13 !! Dom, il est vrai, était diminué par une douleur au poignet gauche.
Score final 13-1 à 23h, une heure un peu inhabituelle.
Prochaine rencontre dans 3 semaines contre l’équipe de Manu Barcelo (Bouzy 3).
*****La D2 poursuit sa route !*****
L’équipe de David a mené sa barque à bon port et s’impsoe facilement face à l’ASPTT Chalons 2 sur un score de 12 à 2. La bagarre à distance avec Chalons TT 10 continue !
*****Victoire sereine de la D3 !*****
La D3 recevait l’ASPTT Chalons 3. Score 11-3. La nouvelle technique de concentration d’Alain semble vraiment porter ses fruits. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce n’est ni le bouddhisme ni le yoga. A vous de trouver.
***** La jeune D4 tranquille !*****
Score de 9-5 contre Ste Menehould 3. L’invincibilité est toujours dans cette équipe.
===> Bilan : Troisième soirée consécutive où le PPC ne connaît pas la défaite : 4V. On sent que le club va vivre une bonne phase au vu des résultats. En tout cas, c’est bien parti pour ça !