Objectif atteint pour le PPC Frignicourt

*****Le PPC aura une R3 en 2017*****

L’équipe 1 leader de la poule de Régionale 4C invaincue durant cette 1ère phase, composée de Aurélien PIERRET, Fabien BROCHEREUX, et 2 jeunes ados Flavien SIMON et Mathis DEMAREZ en pleine progression s’est imposée à domicile contre une équipe de TROYES OS NOES 6 sur le score de 10 à 4 après des parties hautement gagnées par les frignicourtois.

Elle accède ainsi à la division supérieure, la Régionale 3, à partir du 1er janvier 2017

*****Victoire pour l'honneur*****

En D1, l’équipe 2 avec Pierre Yves DELOBEL, Jérôme CARRE-CONRAUX, Dominique DELARBRE et Olivier LEGROS s’est également imposée à domicile contre ASPTT REIMS 3 sur le score de 9 à 5. Cette équipe tenante du titre départemental D1 termine cette année avec 2 défaites.

Les 4 mousquetaires ne sont pas finis, loin de là ! Sauront-t-ils rebondir pour se qualifier pour une douzième finale ?

*****Horizon 2017 pour l'autre D1*****

En D1, l’équipe 3 du trésorier David COSTANTINI, Sylvain MARQUET, Pauline THIERY et Antoine BRANDHONNEUR n’a rien pu faire contre des équipes nettement mieux armées. Elle jouera la seconde phase en Division 2 avec l’intention de conserver son titre acquis l’an dernier.

*****Maintien in-extremis pour la D2 du Président !*****

En D2B, l’équipe 4 du président Alain L. OLLIVIER, Eric HEIZTMANN, Gilles COLLIN et Steven PARIS assure le maintien avec ses 2 victoires contre CHALONS C TT 11 et ASC LES MESNEUX 2 et un nul contre ASPTT CHALONS 2. Elle termine 6ème de sa poule.

==>> L’objectif principal sera le maintien de l’Equipe phare dans un premier temps et ensuite de voir un avenir plus serein avec un effectif plus étoffé.

Le président Alain Lucien OLLIVIER se réjouit des résultats très positifs de son club et félicite d’ores et déjà tous les acteurs de cette 1ère phase. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine !