Mathis DEMAREZ du PPC FRIGNICOURT vainqueur du tableau des – 15ans lors du 3ème tour du Critérium Fédéral NATIONAL 2 à MAIZIERES les METZ.

Mathis DEMAREZ dans une autre dimension . . .

Mathis ayant terminé 1er de poule, invaincu avec une perf sur un 14 obtient le droit de disputer directement son ¼ de finale le lendemain matin. Sorti vainqueur de sa confrontation équilibrée avec maîtrise, il n’avait plus qu’à jouer sereinement en ½ finale pour se faire plaisir. Une rencontre très disputée qui tourna vite à son avantage.

La finale était au bout de son objectif du jour, il ne restait plus qu’à créer la surprise !

Mathis en parfaite confiance su imposer son jeu avec brio face au N°1 du tableau Romain LESCOUT 1508.

L’accession en division suprême Nationale 1 est une consécration pour ce jeune élément qui évolue d’ordinaire en REGIONAL 2. Un grand MERCI à ses parents Sylvie & Gilles pour leur accompagnement  et leur présence protectrice !

Rendez-vous est pris les 16,17 et 18 mars à Rennes pour le dernier tour de la compétition où Mathis retrouvera le gratin de sa catégorie !

Les membres du Club et son Président sont fiers de pouvoir compter dans leur effectif un jeune joueur qui demande à progresser sans cesse !