pour cette année 2023

Les Voeux du Président . . .

Chers Adhérents, Membres, Licenciés, Bénévoles, Partenaires et Parents,

Les membres du Comité Directeur du PPC FRIGNICOURT et moi-même tenons à vous présenter ainsi qu'à vos proches tous nos Voeux pour cette nouvelle année. Nous espèrons qu'elle vous apportera le BONHEUR, la SANTE et la concrétisation de tous les projets qui vous tiennent à coeur.

Je souhaiterais également profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre engagement tout au long de l'année écoulée et en particulier lors des manifestations sportives locales. Ces moments ont été rendus possibles grâce à votre présence sans faille !

Pour l'année à venir, j'espère que les résultats positifs du PPC FRIGNICOURT vous apporteront toutes les satisfactions recherchées et que nous resterons liés par notre passion commune encore de nombreuses années !