qui d'entrée de jeu mis la pression sur les Sézannais en dominant Stéphane ECKSTEIN leur N°2 virtuose du picot 3 manches à 0. Jérôme faisait de même pour obtenir le 2ème point face au plus faible. Dom échoua logiquement sur un Guigui omniprésent pour laisser le premier point adverse alors que dans le même temps Chris assurait facilement le 3ème. La paire Dom-Christ confiante eu raison de croire que le double serait la clef de cette rencontre s’imposant pour le gain du 4ème point après une 4ème manche acharnée. Les Sézannais dépités venaient de perdre leur 2ème jocker mais savaient réagir pour revenir dans le combat à un tout petit point seulement 4 à 3 après sept parties jouées. Dom conscient de la situation ne laissa aucune initiative à son adversaire pour obtenir le point de la parité soulageant dans le même temps un Super Christo qui su trouver l’arme fatale (Blocs amortis) pour perfer sur le classé 16 et obtenir ainsi le 6ème point de cette finale pour obtenir un 8ème titre de DIVISION 1.
A noter que c’est la dernière compétition sous cette formule à 3 joueurs, une nouvelle ère plus éco-responsable débutera la saison prochaine avec une formule innovante à 4 joueurs.
Après le bon parcours des jeunes, les résultats prometteurs des débutants, le président Alain Lucien OLLIVIER renouvelle ses félicitations à tous les acteurs de cette saison.