Pour cette dernière ligne droite au PPC :

Journée 6 - phase 2 2018/2019

En GE2, Aurélien et ses acolytes passent à côté de leur match malgré une belle opportunité sur l'équipe de Troyes emmenée par Mathieu BAZIN (15).

Défaite 9-5. Mathis, fraîchement n°1 du club, apporte 2 pts et PY 1 pt. 2 pts supplémentaire grâce aux doubles. Flavien n'aura pas réussi à accrocher une perf tandis qu'Aurélien toujours blessé au poignet ne pouvait pas faire grand chose pour son équipe. Aurélien d'ores et déjà annoncé forfait pour le dernier match contre Chancenay, la Régionale devra faire appel à un joueur de secours. Le PPC devrait finir normalement sur une victoire en vue de terminer sur le podium.

En D1, match nul cruel contre Epernay pour l'accession en finale où la victoire se jouait donc aux sets. 34 sets à 25 en faveur des Sparnaciens.

Les perfs de Jé et Fabien sur le 14 Gérard DREBOT n'étaient pas loin de faire basculer la rencontre face à une équipe favorite sur le papier. Dernier match donc pour une place de 3-4 en cette fin de phase.

Match joué le 03/05 pour la D2 contre Sermaize et qui se solde par un score de parité. Il faut souligner que ce fut dans la douleur que David et les siens ont pu revenir dans la partie. Menée 7-5, la D2 est venue arracher les deux derniers points grâce à Alain puis Sylvain qui l'emporte au finish 12 à 10 à la belle ! Ce match nul devrait permettre à l'équipe de David de continuer l'aventure l'année prochaine dans cette même division.

En match décalé également au 03/05, la D4B a logiquement perdu sur la JA Chalons 3 sur le score de 9 à 5. Christian et Lorenzo 2 pts chacun, Stéphane 1 pt. A noter tout de même une petite perf de Lorenzo sur un 550 tandis que Christian (classé 6) a quasiment assuré son statut de leader de l'équipe mis à part la contre sur un 5. La barre était trop haute pour espérer chatouiller davantage ces Châlonnais. Avec seulement 1 Nul, il n'y a plus rien à éspèrer du maintien.

La D4C perd de justesse 8-6 contre Chalons TT 11 avec l'absence de Joë suppléé par Loïs un jeune du club qui doit croire en ses possibilités. La rencontre fut serrée jusqu'au bout où la D4 menait encore 6 à 5 grâce à la victoire d'Alex. Mais les 3 défaites consécutives derrière permettent à Châlons de coiffer sur le poteau le PPC...et de prendre place sur la 3ème marche du podium provisoire !