Même bilan que la journée précédente, (3V et 2D) le PPC tient la route !

Journée 4 : Le PPC tient le cap

Du côté de la Régionale, nouvelle défaite à l'extérieur à Vittel sur le score de 12-2. Face à une équipe largement supérieure, les 2 grosses perfs de Mathis (18 et 16) suffisent au PPC pour se satisfaire de ce déplacement. L'objectif est ailleurs, notamment face aux prochaines équipes de la Marne et de l'Aube. A noter, 2 nouvelles belles perdues par la R1 sur les doubles (11-8) où l'exploit n'était pas loin ! Ajoutons que la Régionale a eu l'honneur de jouer la numérotée 189 Gwendoline RAINETTE. Son service redoutable fut une vraie arme et il n'était pas toujours facile, ne serait-ce que d'engager l'échange !

La D1 confirme sa bonne forme en allant s'imposer à Chalons. Favoris de la rencontre, ils remportent le match 10-4. Dom, Jérôme et Fabien font les 3 points, Oliv a bataillé et est passé tout proche de prendre 1 pt sur Bastien DEMARIN en perdant le 4ème set 14-12 et la belle 11-9.

La première place ne devrait plus leur échapper désormais !

En D3B, précieuse victoire pour le maintien sur le fil 8-6 à domicile contre Sézanne. Joe, capitaine de l'équipe, remplit son contrat avec 3 pts tandis que Rémi et Tristan font 2 pts. Un double vient compléter la besace.

La D3 du Président poursuit sa marche triomphale et vire seule en tête de la poule. Ils gagnent 11-3 sur les visiteurs Argonnais de Givry.

Les petits faux pas sans conséquence sont du côté de Gilles, Alain et du double David/Gilles. Tous les joueurs font donc 2 pts et c'est bien là le principal !

Enfin, le déplacement à Chalons ne fut pas de tout repos pour la D4 avec une défaite 11-3. Christian et Alexandre + 1 double sauvent l'honneur pour le PPC qui lutte toujours pour le maintien dans cette division.