Ratio positif, 3 victoires et 2 défaites pour le PPC :

Journée 3 : La roue tourne !

La Régionale rate de peu la victoire face à Romilly en perdant 8-6. Deux des joueurs en face avaient des classements sous-évalués (10 et 11).

Des gros regrets avec une belle perdue par PY contre Patrice DUCLOVEL (quasi 16) et une belle perdue par Aurélien face au 10 qui a poussé très fort à la fin pour s'imposer sur le fil. Mathis et Flavien, quant à eux, n'ont pas démérité au cours de cette rencontre.

La D1 poursuit son bonhomme de chemin en s'imposant 9-5 avec le retour de convalescence de Dom qui reprend ses repères progressivement en faisant 1 pt. Jérôme assure les 3 pts (dont une belle 14-12 !), Fabien 2 pts, Olivier 1 pt. Au classement, la D1 est au coude à coude avec Chalons pour faire la course en tête.

La D3 du Président et son capitaine David est allée chercher à domicile la victoire contre Chepy 10-4.

David et Sylvain font carton plein en amenant à eux deux 6 pts. Alain 2 pts et Gilles 1 pt. L'équipe conforte sa première place en tête de ce groupe.

Cruelle défaite pour l'autre D3 en s'inclinant sur la plus petite des marges 8-6 contre le TT Grauves avec un Quentin qui a voulu faire durer le plaisir en gagnant 2 belles de la meilleure des manières (13-11 et 16-14) ce qui fera un maximum de bien pour la confiance. Pas suffisant néanmoins pour l'équipe où chacun a fait son point (Tristan, Joé et Christian). Ce n'est que partie remise.

Concernant la D4, il a neigé en Afrique depuis que Max a réalisé un super match avec 2 victoires dans la soirée. Ce pourrait être le déclic dans ce début de saison pour la suite. Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, le PPC s'est offert Chepy sur le score de 8-6. Alex fait 3 pts tandis que Stéphane et Richard apportent 1 pt.

Suite au prochain épisode !

Photos associées : Neige en Afrique du Sud

le mardi 11 septembre 2018