2 victoires et 3 défaites pour Frignicourt :

Journée 2 au PPC : 50/50...presque

L'équipe Régionale n'a pas pu créer la surprise dans les Vosges où NeufChateau a fait respecter la logique. Défaite 9-5 avec de belles perf de Mathis et Aurélien. Quelques regrets avec 2 belles perdues qui auraient permis le match nul. PY perdant sa belle 11-9 après avoir mené 8-5. Aurélien également de justesse face au même adversaire, ancien 17.

La D1 remporte la rencontre aisément face à Chepy et son capitaine Sébastien TELLIEZ. A noter 2 belles gagnées par Oliv in-extremis et qui font du bien dont une 14-12 ! Victoire 11-3

La D3C emmenée par le Président s'impose 8-6 contre l'ASPTT Chalons 3. Les doubles empochés ont été déterminants dans ce succès !

Du côté de la D3B qui faisait face à l'ASPTT Reims 9, large défaite 13-1 face à une équipe dès le départ au dessus sur le papier. C'est Tristan qui sauvera l'honneur des Frignicourtois.

Enfin, pas plus de réussite pour la D4 qui s'incline 10-4 contre Pringy. Max parvient à pousser deux de ses matchs à la belle mais sans réussite. Quant à Christian, il a pu apporter 2,5 pts à son équipe permettant au PPC de combler l'écart.

A vous les studios, c'était PY en direct de Metz, bientôt la J3, tenez-vous prêts !