Bilan de 3 victoires, 1 nul et 1 défaite avant une trêve de plus de 1 mois

Journée 2 : un quasi sans faute

La régionale continue son bonhomme de chemin avec une seconde victoire consécutive face à Fains les Sources. Score 9 à 5.

Mathis a été impérial en jouant parfaitement ses trois adversaires du jour : deux 13 et surtout une sacrée perf sur le 15 Jessy Godet. PY et Aurélien lui ont emboîté le pas avec 2 pts chacun tandis que Flavien ramène 1 pt. Le double Mathis-Aurélien sort victorieux également.

C'est de bonne augure pour la suite contre Troyes Jeune Garde.

En D1, ce fut plutôt facile sur l'équipe de Courtisols à l'extérieur. Large victoire 10-4. Le leader Courtisien Alain PANNET parvient à prendre 2 pts pour son équipe mais la différence de classement était trop importante avec le PPCF. Dommage les mauvaises contres de Fabien et Jé sur un 9 et un 10 mais la D1 reste en tête et c'est ce qui compte. Carton plein de Dom qui fait 3 !

Quelques regrets du côté de la D2 car le PPCF échoue de justesse 8 à 6 sur une équipe de Plivot opportuniste. Après une victoire de Sylvain dans l'avant dernier match, le PPC pouvait espérer le nul. Gilles jouait ensuite plus fort que lui (un 11) et ne partait donc pas favori. La défaite à la belle est rageante surtout si on ajoute 3 autres belles perdues lors de la rencontre. Un rayon de soleil est apparu en début de match avec la perf de notre Alain sur Jean-François GUIRAO (10) ! Joli !

La D4 d'Alex (et non Axel : le maillot a-t-il été corrigé ? ;-)) a maîtrisé son sujet contre Chepy à domicile. 3,5 pts pour Joë, 3 pts Quentin; 2,5 pts Tristan et 1 pt Alex. Le score 10-4 fut bien sévère pour Chepy !

L'autre D4, celle de Christian, ramène un nul précieux pour le maintien. Les adversaires du jour étaient... une autre équipe de Chepy. A noter, petites perfs de Richard et Lorenzo qui font bien plaisir. Le PPCF recevra Pringy en mars, équipe qui n'a pas encore joué son match de seconde journée à l'heure actuelle.

Photos associées : GE2 contre Fains les Sources

Aurélien et Mathis à la lutte à la salle de Vitry