J6-2017/2018 : Des hauts et des bas !

*****La R3 tout près du but !*****

A domicile, pas de quartier pour Aurélien, Mathis, Fabien et Flavien. Imposante victoire 12-2 contre Troyes OS-NOES 5 malgré un Aurélien diminué mais des jeunes remontés ! Ils joueront plus libérés à Eurville-Bienville le dimanche 10/12 pour la montée !

*****La D1 tient en échec Chalons !*****

Gros match nul de la D1 sur la meilleure des deux équipes de Chalons : le CCTT8. Les joueurs étaient en forme. PY 3,5pts, Jé 2,5pts et Oliv 1 pt (sur Fréd. PERARD). Pauline n’a pas démérité en accrochant sur certains sets des joueurs bien mieux classés ! De jolies belles arrachées par Jé sur Christian MERLIN et Frédéric PERARD également. Ce 7-7 permet au PPC de rester sur le podium et fait peut-être trébucher le CCTT8 en vue de la première place concurrencée par l’ASPTT Reims.

*****Trop dur pour la D2A !*****

A Grauves TT1, le score fut sans appel : 14-0. Face à une équipe évoluant largement au dessus du niveau de D2, la « David Company » ne pouvait pas lutter. Grauves TT1 sera à suivre en seconde phase avec de gros classements dignes d’une D1. La D2A lutte toujours pour le maintien.

*****La D2B en roue libre !*****

A la salle des fêtes, "l'équipe des papys" recevait Compertrix FTT1. Score final de la soirée : défaite 3-11. Le maintien fait plus que s’éloigner. Alain, Gilles, Christian et Eric se sont bien battus et trouveront davantage leur place en seconde phase où ils pourront se faire plaisir à un niveau qui est le leur.

*****La D4 à la lutte !*****

A Chepy ASCJ3, les jeunes de D4 ont chuté 9-5 et continuent de se battre pour rester de la partie à ce niveau de compétition.