J4 et J5 2017-2018 : bientôt la dernière ligne droite !

*****La R3 en très bonne posture !*****

Le PPC FRIGNICOURT 1 pousse fort en cette phase 1 et se retrouve leader de la R3B après sa victoire lors de la 4ème journée sur le PPC BAZEILLES 2 sur le score de 10 à 4. Très belle performance de Mathis (3 pts + le double avec Aurélien) et dans le même temps la défaite d'Eurville Bienville à Charleville.

Rebelote en J5 avec une victoire écrasante 13-1 à Arcis sur Aube. La voie de la montée en R2 est toute tracée à deux journées de la fin !

*****La D1 toujours sur le podium mais…*****

Après un match nul contre Chalons TT9, la D1 au cours de la J5 a été sévèrement mais logiquement défaite 11-3 contre un prétendant au titre nommé l’ASPTT Reims.

PY 2 pts et Jé 1pt.

Malgré cela, elle reste sur le podium avec les défaites et matchs nuls d’autres équipes qui, ainsi, se neutralisent.

*****La D2A garde espoir !*****

David et ses coéquipiers font oublier la défaite 10-4 à Epernay PPC2 pour ensuite s’imposer avec une première victoire contre Plivot 1 9-5. Victoire essentielle et qui fait du bien dans la course au maintien.

*****Du côté de la D2B*****

La D2 du Président s’est malheureusement inclinée coup sur coup 2-12 contre Chepy ASCJ1 puis 10-4 à Sermaize.

Avant derniers, le PPC n’a pas encore rencontré les deux équipes se trouvant juste devant lui au classement. Une victoire sur au moins une des deux dernières journées permettrait de souffler.

*****La D4 s’accroche plus que bien !*****

Un match nul à Vitry Top 2 et une victoire impériale 8-6 contre Chepy 4 positionnent notre D4 dans la partie haute du classement de cette poule.