J2 et J3 2017-2018 : Bilan à mi-phase

*****La R3 poursuit sa route !*****

Aurélien, Mathis, Fabien et Flavien recevaient Charleville-Mézières 7 lors de la J2 et ont arraché le match nul. En J3, ils ont remis les pendules à l’heure en allant s’imposer à l’extérieur contre le Rethelois PPC 1 sur une courte victoire 8-6. Bilan positif donc de cette épopée ardennaise.

La R3 reste au contact du leader Eurville.

*****La D1 sur le chemin du maintien !*****

Coup sur coup, la D1 a défié les deux équipes de Dizy mais avec des fortunes diverses. Chez Dizy TT2 lors de la J2, sévère défaite 9-5 avec des joueurs en méforme. En revanche, victoire 9-5 à domicile contre Dizy TT1, certes, contre une équipe de Dizy composée de seulement 3 joueurs. L’absence de Christophe SCOLARI et Vincent PEUCHERET a pesé lourd dans l’issue de cette rencontre.

Avec ces résultats corrects, la D1 monte sur la 3ème marche du podium derrière Reims et Chalons TT8.

*****La D2A en difficulté !*****

L’équipe du trésorier en l’absence de certains titulaires vit une période difficile avec un match nul à Frignicourt en J2 contre Gueux Tinqueux 3 puis une défaite 10-4 sur un prétendant à la montée en D1 : Fismes US1.

La D2 de David devra se ressaisir pour sortir de la zone de relégation.

*****La D2B du Président se bat !*****

Moins « costaude » que son homologue la D2A, la D2B d'Alain et les siens n’a rien pu faire face à Chalons TT 10 (défaite 11-3) ainsi qu’en accueillant Sainte Menehould 1 (défaite 10-4).

La poule assez homogène permet tout de même à notre équipe d’occuper la 5ème place ex aequo. Tout reste à faire sur les prochaines journées.

*****La D4 se défend !*****

Fraîchement montée, les jeunes et « moins jeunes » de D4 ont fait match nul contre Givry ATPP1 avant de l’emporter en J3 à Pringy FR 1 sur une victoire 8 à 6.