4 victoires pour une défaite : le PPC fait une excellente reprise
En GE2, le PPC renoue avec la victoire en s'imposant à Romilly sur le score de 9 à 5. PY 3pts, Aurélien et Flavien 2pts et Mathis 1pt + le double Aurélien-Mathis. Mathis fait la perf sur un 15 mais échoue malheureusement face à un 11.
Le retour à un niveau inférieur fait du bien au moral et permet de reprendre confiance pour la suite. La Régionale en profita pour se faire plaisir après-match à la Courtepaille sur les terres de Romilly !
Du côté de la D1, victoire écrasante 12-2 de Jé, Dom, Fabien et Steven contre Chalons TT8. Steven a été impressionnant avec 3 perfs souvent sur des scores sans appel. 2 ombres au tableau pour Jé (défaite après avoir mené 2-0) et Fabien qui contrent sur des 10.
A l'extérieur contre Fère-Champenoise, la D2 du Président gagne sur le fil 8-6 contre une équipe plus forte sur le papier. A noter, perfs de Quentin et Gilles qui apportent les deux derniers points. C'est donc une sacrée performance de leur part qui leur permet de commencer l'année de la meilleure des manières !
Large victoire pour la D4B 12-2 sur une équipe de Courtisols logiquement dépassée. Sylvain fut un renfort de choix et assura son statut haut la main.
Enfin, nous terminons avec la D4C, contre Sermaize, qui ne permet pas au PPC de rafler la mise sur cette journée avec 5 victoires. C'est d'autant plus rageant qu'ils sont défaits à domicile de justesse 8-6 après être revenus à 6-6 grâce aux victoires de Christian et Richard. Stéphane pouvait l'emporter et menait pourtant 2 sets à 1 lors de son dernier match. La défaite à la belle 11-8 est bien cruelle...
L'équipe aura probablement soif de revanche lors de la J2.
Prochains matchs les 01 et 02/02. Et le PPC espère toujours...