Une victoire sérieuse sur une équipe auboise plus forte sur le papier. (2 classés 15 et 2 classés 14)

Entame réussie pour la GE 1 ...

Py débute sa rencontre timidement et joue un adversaire qu'il a déjà rencontré lors des indiv. Un bras de fer s'engage une attaque/défense qui tournera à l'avantage du visiteur le mieux classé.        Aurélien gagne son match dans la douleur d'une opposition tactique tandis que les 2 jeunes Mathis et Flavien vont s'investir à fond pour empocher 2 points mérités. Le Break est fait !                            Py saura se mobiliser pour empocher le 4ème point, rebousté par les 2 belles perfs précédentes ! Aurélien déroule et empoche le 5ème point alors que Mathis assomme son adversaire 3 à 0.         Le double break est réel, à 6 - 1 l'espoir est permis ! Flavien est défait à la belle face aux services et à la maturité du capitaine aubois. Ils reviennent à 6 - 2 avant les doubles que perdront nos joueurs incapables de s'investir sérieusement ! 6 à 4 l'écart se réduit et doit être conservé, il reste 4 rencontres et 2 points sur 4 c'estencore possible. Py et Aurélien s'y emploiront avec détermination ce qui suffira à obtenir une belle et première victoire dans ce 2ème niveau GRAND EST si relevé !