pour le compte de la 4ème journée. En effet . . .

Enfin une 1ère victoire pour la Division Elite ...

L'Equipe 1 est sortie vainqueur d'une confrontation tant attendue contre REIMS ASTTT 6 sur le plus petit des scores 8 à 6 grâce aux 2 doubles vainqueurs. L'équipe Rémoise emmenée par un ancien Frignicourtois Fabien B. n'a pas su trouver la faille sur les 3 titulaires indiscutables. Quen1 promu en remplacement d'Olive n'a pas su hausser son jeu pour parvenir à performer en simple. Syl, Dom et Tof 2,5 pts chacun et Quen1 0,5 pt. La prochaine rencontre à BETHENY risque d'être décisive pour le maintien.

L'Equipe 2 en déplacement à COMPERTRIX FTT 1 a subi sa 1ère défaite 9 à 5 avec un Baba décevant sur des adversaires dont les jeux ne lui conviennent pas. Dav 2,5 pts, Tristan et Alex 1pt chacun et Baba 0,5 pt. La prochaine confrontation avec une équipe au complet contre le leader de la poule FISMES US 2 s'annonce explosive.

L'Equipe 3 était exempte