Montée - Descente, on vous dit tout !

Dernière journée de phase 1 2018-2019

La Régionale termine sur une note positive en s'imposant 10-4 face au TT SAINT MESMIN emmené par Vivien BROCHARD, 17. Privés, il est vrai, de Damien LOGEART également 17. Mathis, contre sur un 13, mais n'était pas loin d'effacer ce faux pas en perdant in-extremis à la belle contre Vivien BROCHARD ! A noter, PY sauve 2 balles de match à la belle 10-8 pour s'imposer sur le fil contre le 13. Au final, Aurélien et PY 2 pts, Mathis 1 pt et Flavien (en feu ce dimanche-là) 3 pts + les 2 doubles.

LA GE1 finit donc avant-dernier mais ne peut éviter la descente.

La D1 termine 3ème après sa victoire contre Chalons TT 9 sur un score sans appel 11-3. Si proche du but avec Tours sur Marne en travers de leur chemin, la D1 partira à la conquête du titre en seconde phase.

La D3B clot la phase avec un nul contre Plivot et prend ainsi l'avant-dernière place de la poule mais ne peut éviter la descente.

A l'opposé, la D3C a été irrésistible en gagnant tout sur son passage. La dernière rencontre remportée à l'extérieur contre la JA Chalons 2 leur permet de terminer en fanfare et accéder ainsi à la D2 en 2019 ! Bravo à l'équipe du Trésorier qui aura fort à faire dès l'année prochaine.

Enfin, dans le derby, la D4 échoue de justesse 8-6 contre Vitry Top 2. Néanmoins, le maintien est assuré et c'est bien là l'essentiel !

Bonne année à tous et que 2019 rime avec réussite et fair-play au PPC Frignicourt !

Et le PPC Frignicourt espère toujours !