Bonnes surprises au 1er Tour du Critérium Fédéral . . .

en REGIONAl, Tim KIK s’impose à ST MEMMIE avec brio en - 13 ans et évoluera le prochain tour à Charleville Mézières en NATIONAL. Des sept jeunes engagés, six ont réussi leur objectif !                                                                                                                                                     En -15ans Gaëtan CARRE termine 9ème                                                                                                                                   En -13ans Antoine BRANDHONNEUR termine 8ème et Flavien SIMON 13ème                                       En -11ans Mathis DEMAREZ obtient une belle 3ème place tout comme Tom ALEXANDRE et Joë POIRSON 8ème et 9ème.                                                                                                                         Dans le même temps, le PPC FRIGNICOURT organisait sous la houlette de son Président Alain L. OLLIVIER et de ses bénévoles celui du niveau départemental. Quelques 160 pongistes étaient réunis les 12 et 13 Octobre au gymnase Marcel ALIN pour se disputer la petite balle de celluloïde.                                                                                                                                                 Une dizaine de membres représentaient le club placée sous l'égide de la Fédération Française de TENNIS de TABLE et sous la responsabilité sportive du Comité Marne.                                       En D1 Elite, le club présentait 4 joueurs titulaires de l’Equipe première soit 25% de l’effectif du tableau Elite. Pierre Yves DELOBEL en confiance a su créé la surprise en se hissant en finale s’inclinant face à un quasi 18 Maxime KOSTRZEWSKI du CS BETHENY. Il gagne ainsi son billet pour le prochain tour en REGIONAL à ST MEMMIE le 09 Décembre. Dominique DELARBRE après avoir fait douter le vainqueur en ½ finale assure une très belle 3ème place. Jérôme CARRE-CONRAUX termine 6ème et Christophe BARBIER 10ème d’un tableau de très haut niveau.                                                                                                                                                          En D2, Olivier LEGROS obtient une belle 4ème place après avoir fait douter en ½ finale Christophe LORENTZ des J. de SERMAIZE. Eric HEITZMANN après un bon début en rencontres de poule perfant sur un 12 ne pu faire mieux que la 15ème place relégable en D3.                En Chez les jeunes en D1 - 15ans Paul VERDE termine 9ème et en D2 -15ans Léo MAPELLI obtient une place prometteuse tout comme Rémi COLLIN en D2 -13ans pour leur première compétition !                                                                                                                                             Le président se réjouit des très bons résultats acquis surtout au niveau régional et félicite chaleureusement tous les acteurs de ces performances à tous les niveaux. La régularité aux entraînements et l’assiduité est le fruit de ces bons résultats.