Assemblée Générale du Club . . .

qui s'est déroulée le VENDREDI 16 JUIN à partir de 18h30 à la Salle des Fêtes en présence de Mme le Maire Annick FELICETTI devant une vingtaine de personnes membres, parents et extérieurs.

Le Président Alain Lucien OLLIVIER présenta l'ordre du jour et développa principalement le rapport d'activités et le bilan sportif.
Un club dynamique fort d'une trentaine de membres adhérents composé de 60% de jeunes de -18ans avec 64% de licenciés compétition sans négliger les 36% de licenciés Loisir.

Des moyens essentiels:

• Quatre vingt dix heures d'entraînements dirigés ont largement profité aux jeunes adhérents de l'école de Tennis de Table les mercredis et vendredis scolaires.

• 2 stages de perfectionnement durant les vacances de la TOUSSAINT et d'HIVER ont été organisés avec la participation d’une vingtaine jeunes.

Des Satisfactions:

• Les podiums de Lucas BENEDIC9 ans et Étienne LOUBELO - 13ans au championnat de la MARNE 2 jeunes éléments prometteurs du club.

• Le Titre de champion Départemental D5 pour l’Équipe 3 composée d'Alex CARNEIRO, Stéphane CHERUY, Étienne LOUBELO et Léo MARQUET devant CO SEZANNE TT 2

Le trésorier David COSTANTINI détailla une santé financière du club saine due principalement à la bonne gestion des dépenses et au partenariat

Un grand merci aux partenaires:

FRANCE PARE-BRISE, la Commune de FRIGNICOURT, STEPHANIE COIFFURE et TAXI de FRIGNICOURT pour leur confiance durant ces 4 années passées

Les statuts prévoient chaque année le renouvellement d’un tiers du bureau qui fut adopté à l’unanimité des voix.

Le bureau 2023-24 est donc composé de quatre membres comme suit: Alain L. OLLIVIER Président - Sylvain MARQUET Secrétaire - David COSTANTINI Trésorier - Dominique DELARBRE Délégué Intendance

Les principaux projets pour la future saison:

• Engagement de 2 voir 3 équipes SENIORS dans le championnat Départemental

• Engagement de 2 voir 3 équipes dans le championnat Départemental JEUNES

• Des entraînements dirigés mieux répartis et plus ciblés pour les licenciés compétition nécessaire à la progression logique de tout joueur.

• L’encadrement et la fidélisation des jeunes compétiteurs seront nos priorités

• La formation des jeunes à l’arbitrage et aux règles du jeu

• L’Organisation du 1er Tour du CRITERIUM FEDERAL et d'un tour du Championnat JEUNES

• Organisation d'un tournoi promotionnel ouvert aux élèves de l’École Primaire de FRIGNICOURT courant Septembre 2023