ASSEMBLEE GENERALE du 19 JUIN 2024

à la salle des fêtes de FRIGNICOURT devant une vingtaine de personnes, en présence de Mme FELICETTI Maire et Estelle CHARREAU adjointe de la commune.Le Président Alain Lucien OLLIVIER présenta l'ordre du jour et développa principalement le rapport d'activités et le bilan sportif.
Un club dynamique fort d'une trentaine de membres adhérents composé de 50% de jeunes de -18ans avec 65% de licenciés compétition sans négliger les 35% de licenciés Loisir.

Des moyens essentiels:

Soixante dix sept heures d'entraînements soit 51 séances dirigées ont largement profité aux jeunes adhérents de l'école de Tennis de Table les mercredis et vendredis scolaires. Un stage de perfectionnement durant les vacances de la TOUSSAINT a été organisé avec la participation d’une dizaine de jeunes. Les passages de grade de la Méthode Française donne aux clubs des outils d’animation et de fidélisation des jeunes. Une dizaine d’adhérents du club ont réussi ces tests lors des séances fin 2023 et juin 2024 sous la surveillance de S. HENRION.

Des Satisfactions avec les TITRES de:

• CHAMPION DE LA MARNE par classement Tableau H10 de Baptiste POIRSON

• CHAMPION DE LA MARNE d'Étienne LOUBELO en – 15ans et la 2ème place de Lucas BENEDIC en – 11 ans

• CHAMPION DEPARTEMENTAL MARNE par Équipe JEUNES – 15 ans composée d’Étienne LOUBELO, Tom LONGUET et Lucas BENEDIC devant CHALONS CTT 2 et EPERNAY PLIVOT PPC 1

Un grand merci aux 2 principaux partenaires privés et institutionnels pour leur fidélité, leur confiance durant ces 8 dernières années.

Une nouvelle olympiade se dessine et un renouvellement du partenariat s'impose expressément. Nos valeurs contribueront à mener à bien nos démarches et s'inscriront dans une ère prometteuse !

Les statuts prévoient chaque année le renouvellement d’un tiers du bureau qui fut adopté à l’unanimité des voix.

Le bureau 2024-25 sera donc composé de six membres comme suit: Alain L. OLLIVIER Président - Sylvain MARQUET Secrétaire - David COSTANTINI Trésorier - Dominique DELARBRE Délégué Intendance et 2 nouvelles recrues féminines Carole BONTEMPS-HASLOUIN Membre Actif et Jessica GUIHOT Membre Actif

Les principaux projets pour la future saison:

• Engagement de 2 équipes SENIORS dans le championnat Départemental

• Engagement de 2 équipes dans le championnat Départemental JEUNES

• Des entraînements dirigés mieux répartis et plus ciblés pour les licenciés compétition nécessaire à la progression logique de tout joueur.

• L’encadrement et la fidélisation des jeunes compétiteurs seront nos priorités

• La formation des jeunes à l’arbitrage et aux règles du jeu

• L’Organisation du 1er Tour du CRITERIUM FEDERAL et d'un tour du Championnat JEUNES

• Organisation d'un tournoi DECOUVERTE ouvert aux élèves de l’École Primaire de FRIGNICOURT courant septembre / Octobre