C'est avec regrets que la saison 2020/21 se transforme en saison blanche Voir communiqué du Comité Marne de Tennis de Table ...

ARRET DEFINITIF DE TOUTES LES COMPETITIONS

Bonsoir à tous,

Ainsi que nous l'évoquions il y a quelques mois, nous avons effectivement eu fort peu l'occasion de communiquer vers vous faute d'une réelle actualité pongiste.

Nous espérons avant tout que vous et vos proches vous portez tous au mieux en cette période toujours particulièrement difficile.

Comme vous le savez sans doute, notre Fédération a officiellement acté il y a quelques jours l'annulation des divisions nationales du championnat par équipes pour la saison 2020-2021.

Nous vous informons ce jour que notre Comité a validé une décision similaire : le championnat départemental par équipes 2020-2021 est officiellement annulé et le principe d'une saison blanche est retenu.

Nous devinons aisément que cette décision ne surprendra guère, et que vous êtes nombreux à avoir visualisé depuis quelques temps qu'il ne saurait désormais malheureusement y avoir d'autre issue qui soit envisageable.

En ce qui concerne la plus que légitime préoccupation exprimée par les clubs et les pongistes, relative à une potentielle annulation partielle ou totale des coûts 2020-21 (inscriptions, licences...), la Fédération a pris l'initiative de l'organisation d'un "Grenelle" sur le sujet de la reprise, où ces points seront soulevés, à partir du 17 avril prochain.

Au niveau de notre comité départemental, nous nous positionnerons très prochainement au cours d'une réunion en visio, avec nécessairement à l'esprit, le fait que clubs et compétiteurs puissent s'avérer le moins pénalisés possible par cette situation, que cela soit sportivement ou financièrement,

Bien sportivement,

Emmanuel Barcelo