La R4 impuissante !

La R4 se déplaçait à Charleville pour tenter de remporter une première vraie victoire à ce niveau. Malheureusement, les Carolomacériens ont vite éteint les ardeurs de notre équipe. Jérôme, un renfort de poids, a été pris à la gorge sans pouvoir inscrire le moindre point. Ce sont Flavien et Tim qui marquent les deux points pour Frignicourt. A retenir tout de même en point positif sur cette journée noire la belle perf de Tim sur un 11. Résultat final 12-2

Les tenants du titre confirment !

La D1 en déplacement à Sézanne accueillait un invité en la personne de Gaétan pour amener un vent de fraîcheur et…pour gagner. Mission remplie avec 2V. La seule défaite sera sur un 10, Olivier Rousseau, à peine plus faible que lui.

Ce sera d’ailleurs l’unique point laissé par l’équipe de PY à une pauvre équipe de Sézanne amputée de leur leader/picoteur Stéphane Eckstein victime d’un torticolis selon des sources proches du dossier. Score 13-1

Le PPCF2 est coleader avec Chalons TT 9 un habitué du podium.

Dur, dur pour l’autre D1 !

L’autre D1 s’est accrochée comme elle peut en recevant Vraux, une équipe victorieuse pour le titre D2 l’an dernier face à cette même D1. Cette rencontre avait donc un air de revanche. Malheureusement, les coéquipiers de Pascal Champetinaud ont maîtrisé le match en gagnant des belles que Frignicourt pouvait aussi décrocher. La sévérité du score ne reflète donc pas la physionomie du match et un match nul aurait tout aussi bien pu être envisagé. Les victoires sont à mettre à l’actif de d’Olivier, Sylvain et Fabien. Prochain match contre Sézanne qui paraît bien affaibli en ce début de saison. LA D1 de David a une belle opportunité pour décoller.

La D3C touche le fond mais ne se décourage pas !

L’équipe emmenée par Emilie, nouvelle recrue Ch’ti, enregistre sa deuxième défaite de suite. C’est le club de Fere-Champenoise, cette fois-ci, qui est le bourreau. Emilie avait sauvé l’honneur lors de la J1 mais c’est Mathis qui fait office de sauveur en gagnant 2 pts sur cette J2 dont une très belle perf !

Le score est néanmoins dur mais la touche féminine du capitaine devrait bientôt porter ses fruits ! Une victoire redonnerait le sourire.

L’équipe d’Allu HALLUcinante !

Ce fut une correction donnée à Ste Menehould (victoire 13-1) par l’équipe d’Eric, Alain, Gilles  et Steven. La seule miette de biscotte laissée à l’adversaire est le double 2 perdu par Gilles et Eric. Les joueurs sont euphoriques car ils remontent sur le podium et peuvent revoir leurs ambitions à la hausse.

Le bilan est tout de même encore maussade avec 2V…et 3D. La J3 sera l’occasion d’inverser le ratio !

C’était PY en direct de Songy.