lors de la 2ème journée du championnat départemental Senior

Une belle victoire pour la D1 Elite . . .

L'équipe 1 s'impose 10 à 4 avec la manière contre une équipe d'EPERNAY PLIVOT 5 venue pourf afire un hold up. Mais les Frignicourtois emmenés par un Olive surpuissant 3,5 pts n'ont laissé aucune chance après avoir gagné les 2 doubles. Dom et Tof 2,5 pts chacun et Syl 1,5 pts.                      Un TRES bon début de championnat pour assurer le maintien dans la division Elite départementale !

L'Equipe 2 en déplaceemnt perilleux à EPERNAY PLIVOT 7 s'est incliné sur la score de 9 à 5. Tristan marquant 0,5 pt le double avec son frère. Evan encore un peu juste à ce niveau a subi la loi des locaux. Quentin 2,5 pts et David 2 pts. Nul doute qu'il va falloir se ressaissir pour vaincre CHALONS en C TT 9 à domicile !

L'Equipe 3 encaisse son 2ème NUL face à une équipe de GIVRY ATPP 1 renforcée. Belles prestations d'Alex et Baba, qui a eux 2 cumulent les 7 points Les Richard et Léo sont encore un peu tendres et apprennent vite !