avec 2 victoires et 3 défaites !

En régional 4C une victoire acquise par FORFAIT contre l'équipe de RETHEL qui ne s'est pas déplacée après avis le samedi A.M..                                                                                   En D1 lutte acharnée entre les E2 et E3 qui tourna à l'avantage des tenants du titre 8 à 6 malgré une belle résistance et de belles perfs de la part d'Olive sur Dom et Fab sur Chris.       En D3D E4 recevait ASC CHEPY 1 venue pour faire un résultat.Une équipe amputée d'Eric avec un remplaçant de luxe Mathis dont s'était le "baptême du feu" qui perfa 2 fois à 7 ! Une rencontre équilibrée avant les 4 derniers simples qui tourna à l'avantage des visiteurs !             En D3C E5 avec une recrue féminine se déplaçait dans l'antre des postiers chalonnais pour subir une correction 13 à 1 !

La prochaine journée s'annonce réactive et doit à tout prix faire oublier les intentions des unes ou autres équipes !