Un deuxième titre pour le PPC Frignicourt !

Les Jeunes du PPCF -15ans avec Axel ALET, Joë POIRSON et Tristan REMY sont allés s’imposer samedi 11 Avril lors des FINALES du CHALLENGE JEUNES à GIVRY en ARGONNE face à une équipe de l’ASPTT CHALONS 1 sur le plus petit des scores 5 à 5 départagée par 21 manches gagnées contre 18.

Joë hyper motivé remporta ses 3 rencontres et Axel 2 rencontres ne laissa aucune chance à son adversaire dans sa dernière partie gagnée 3 à 0.

L’équipe 2 composée de Lorenzo PARNISARI, Quentin REMY et Baptiste POIRSON obtient une 7ème place devant une équipe de ATPP GIVRY 1 sur le score de 6 à 4.

Le président Alain Lucien OLLIVIER se réjouit des résultats positifs de ses jeunes pousses et félicite d’ores et déjà les acteurs de cette fin de saison.