Remise des Maillots pour le 40ème Anniversaire ...

Tous les joueurs et parents étaient conviés à une sympathique et conviviale remise de maillots en présence de la 3ème adjointe de la commune A. FELICETTI, des partenaires: Taxi de FRIGNICOURT représenté par Luc POIRSON France Pare-Brise VITRY et Mathieu Automobiles représenté par Christophe BARBIER. Durant son discours le Président A. L. Ollivier a souligné le partenariat nécéssaire et incontounable dans le bon fonctionnement d'un club. La tenue contribue à la reconnaissance du Tennis de Table à part entière. C'est affirmer qu'on est membre de cette association et cela crée quelques devoirs à ceux qui la portent ! Le BENEVOLAT 2 sacrifices fondamentaux dans la vie de celle ci: - PARTICIPER en aidant les dirigeants et ENCADRER les jeunes ! - DONNER une image positive de son club durant les entraînements et les compétitions !