Ph2-J4 : Temps variable à Frignicourt !

*****R4 : Saint Dizier vaincue !*****

La R4 s’est bien reprise après la défaite contre Bar sur Seine. Victoire 10-4 contre les Bragards.

*****La D1 championne en titre se relance !*****

Contre la JA Chalons de Yohann Maquin, PY et les siens ont repris leur marche en avant après la déroute face à Vraux au tour précédent. Mathis, en remplaçant, a parfaitement assumé la place laissée vacante temporairement par Jérôme. Soutien remarqué de sa part avec deux grosses performances sur un 10 et un 11. 2 pts donc pour lui. Eric 1 pt mais qui aurait pu en ajouter un second dans son escarcelle après avoir obtenu 2 balles de match consécutives à la belle face au 11. Eric menait 2-0 mais a vu son adversaire revenir à 2-2. La belle a donc été fatale mais sans conséquence pour l’équipe. Dom fait le job en faisant 3 et en évitant Yohann Maquin le leader de l’équipe adverse. PY, 2pts, perd Yohann à la belle après être revenu de 2-0 à 2-2. Dommage… Heureusement, la victoire sur le score de 9-5 était assuré. La D1 conserve toutes ses chances pour le titre mais il faudra vaincre Sermaize pour garder l’espoir.

*****La D1 de David perd Epernay !*****

Défaite 9-5 à Epernay pour David, Olivier, Fabien et Sylvain. Cette rencontre faisait partie peut-être des matchs à peu près abordables avec la JA et Sermaize. Occasion ratée donc mais Epernay comptait quand même un 14 et un 13. Cela devient de plus en plus difficile pour le maintien et il faudrait de bonnes circonstances pour rester en D1.

Réception de Chalons 9 qui a essuyé une défaite sévère contre Bouzy le favori au gain de la seconde phase. David et les siens pourraient éventuellement compter sur une baisse de confiance des Chalonnais.

*****Nouvelle victoire de la D3 !*****

Victoire contre 10-4 Sezanne 2 à domicile pour l’équipe d’ « El Presidente ». La D3 enregistre une troisième victoire de suite, monte sur le podium provisoire au classement général et s’impose comme l’équipe en forme du moment dans le club. Celle-ci se déplacera à Courtisols 2 lors du prochain tour. Ce sera un match serré et un beau duel pour aller chercher la montée !

***** Défaite de la D4 contre Sermaize 3 !*****

Défaite 11-3 à domicile contre Sermaize 3. Cela reste difficile pour notre équipe mais la D4 se bat et ira à Sainte Menehoulde au prochain tour pour tenter de ne pas plonger en D5 l’an prochain. L’espoir est très présent puisque la rencontre contre Pringy fin mars, au vu des résultats de cette équipe « lanterne rouge », semble abordable et décidera de la descente pour l’une ou l’autre.

===>  Bilan 3V et 2D : Frignicourt est déjà confrontée, dans la quasi-totalité des divisions, soit à la montée soit à la descente. Il y aura donc pas mal de défis à relever pour tout le monde dans les semaines qui vont suivre !