Ph2-J3 : Le PPC est dans le coup !

*****La R3 assure !*****

La régionale emmenée par Aurélie poursuit son bonhomme de chemin en remportant la partie 11 à 3 à domicile contre Bar sur Seine 1. Elle conforte sa position à ce niveau de la compétition et prouve qu’elle est à sa place. La 1ère place n’est pas non plus exclue puisqu’un revers de Reims est toujours possible face à Romilly.

Prochain match chez l’AJP Montigny 1.

*****Du beau jeu mais une défaite pour la D1 de PY !*****

Courte défaite mais cruelle tout de même : 8-6 à l’extérieur face à l’ASPTT Reims 5.

Les équipes ont été au coude à coude tout le long de la rencontre mais des échecs rageants et de toute justesse n’ont pas aidé le PPC vers la victoire. Notamment une belle perdue 11-9 de Jé sur Cyril SCHUER ainsi qu’un double Dom-PY qui méritait plus ont pesé lourd dans la balance. La D1 doit maintenant impérativement gagné contre Châlons à domicile dès le prochain match en espérant que Reims fasse un faux pas à un moment donné.

*****La D2 de David sur sa lancée !*****

Victoire 11-3 de la D2 à la maison contre Plivot qui lui permet de jouer le maintien plus que jamais.

Prochain match chez les Mesneux 3.

*****L’autre D2 en difficulté !*****

Le niveau est redoutable pour l’autre D2 du Président. La défaite fut sévère, 12-2, à Courtisols. Il va s’agir de tenter de rester en dehors de la zone de relégation ce qui n’est pas mission impossible.

Prochain match en recevant la JA Chalons leader de la D2B ce qui promet une partie très compliquée. Il faudra aller chercher l’exploit !

*****Fin des « vacances » pour la D5 !*****

De retour du match exempt, la D5 a repris sa marche en avant et l’emporte 9-5 à domicile contre l’AL Cloyes 2.

Prochain match chez l’ATPP Givry 3.

===> 3V et 2D : Ratio positif pour le PPC qui continue sa saison sans véritable danger pour l’instant. Pas de descente en vue et c’est déjà ça. En route vers la J4 désormais !