Ph2-J2 : Le PPC poursuit son avancée !

*****Flavien frappe fort à Vraux !*****

En déplacement à Vraux, la D1 de PY s’est révélée très homogène puisque chaque joueur fait 2 pts. Flavien remplaçant d’un soir de Dom a fait forte impression avec deux perfs à 12 ! Pascal Champetinaud, leader de l’équipe adverse, fait le plein avec 3 pts. Mais cela reste insuffisant et la D1 l’emporte 9-5 et garde la tête du championnat.

Prochain match contre l’ASPTT Reims 4 qui a fait un bon match nul sur Chalons. Il faudra s’en méfier…

*****Tout va bien pour la D2 !*****

A domicile face à Ste Menehould 1, l’équipe de David a poussé son avantage jusqu’au bout pour terminer sur un score de 9-5. Elle conserve l’invincibilité dans cette seconde phase.

*****La D3B toujours là !*****

Gilles et les siens s’imposent sur un score bien serré mais très important de 8-6 contre la seconde équipe de Ste Menehould. Ils sont donc toujours en lice pour la montée en D2.

Ils recevront à la maison Chepy 1 lors de la J3.

*****La D3C se cherche !*****

Mareuil Pierry n’est pas facile à manœuvrer et cela s’est confirmé sur un sévère 10-4. Toujours en quête d’une première victoire en 2016, il s’agira pour Christian & Co de se ressaisir et débloquer le compteur.

===>  3V et 1D. Même bilan que la journée précédente. Tout va pour le mieux pour les D1, D2 et D3B qui tiennent le haut du pavé dans leurs divisions respectives. On ne doute pas que la D3C retrouve une spirale positive. Prochaine échéance pongistique le 29/01 lors de la J3.