Ph2-J1 : Et quand la reprise sonne avec derby

La R4 dominée par Troyes !

Les Troyens de l’équipe 5 ont disposé dimanche de notre équipe de Régionale sur la plus petite des marges (8-6).

Gaétan ramène 3 pts pendant que Tim apporte 1pt. Les doubles reviennent à Frignicourt. Dans un mauvais jour, Flavien ne parvient pas à gagner le moindre set.

Lors de la prochaine journée, la R4 poursuit avec l’Aube en recevant Arcis.

Derby explosif mais convivial !

Les tenants du titre ne déjouent pas les pronostics en remportant 11-3 la rencontre.

A noter qu’Eric parvient à réaliser une perf sur Sylvain. Pas d’autre surprise ce vendredi car la hiérarchie a été respectée pour tous les autres matchs.

Un anniversaire d'un joueur et un peu de champagne pour tous après cette bataille pour finir la soirée en beauté, ça valait bien ça !

Espérons que les deux équipes restent dans cette D1 comme en première phase.

Début difficile pour la D3 !

Alain et les siens n’ont rien pu faire face aux Chalonnais de l’ASPTT2. Défaite 10-4.

Victoire importante pour la D4 !

L'équipe de Christian, absent sur cette rencontre et jouant en D3, a survolé le match en s’adjugeant une belle victoire 10-4 contre Chalons TT 13.

Un peu de baume au cœur après une première phase difficile. De bonne augure pour la suite de la saison !

Bilan 2V et 3D : Reprise en douceur pour toutes nos équipes et il faut déjà penser à se battre pour se maintenir ou entrevoir le titre !