Après une trêve d’un match, la R4 a repris sa marche en avant et c’est assez facilement (10-4) qu’elle a écarté l’ASPTT Reims 3 à domicile.

Prochain round à l’extérieur contre l’équipe première d’Arcis sur Aube.

*****La D1 entretient l’espoir !*****

Très courte victoire de la D1 de PY : 8-6 contre Vraux à la maison. Pascal Champetinaud, le leader de Vraux, a été partiellement neutralisé en l’empêchant de faire 3.

Bilan des comptes : le double Jé-Olivier, PY 3 pts, Jé 3 pts et Dom 1 pt.

Prochain match à l’extérieur à Chalons contre le leader actuel après leur victoire sur Reims où la défaite ne pourra être envisagée si le PPC veut espérer finir 1er à l’issue de cette phase.

*****Si près du but pour la D1 de David !*****

David y a cru pour son équipe car c’est sur la plus petite des marges que le PPC s’incline : 6-8 à domicile contre Bouzy.

Désormais, cela paraît très compliqué d’aller chercher le maintien. Il faudrait un miracle.

Prochain match à l’ASPTT Reims 5

*****Trop d’écart pour la D2 !*****

Défaite sévère à Sainte Menehould pour l’équipe d’Alain sur le score de 12-2. Patrick AUBRIET et ses coéquipiers n’ont pas fait dans la dentelle pour s’imposer dans cette partie.

Prochaine rencontre à domicile contre le SC Mesnilois 4

===> 2V et 2D : Equilibre parfait sur cette journée. La fin de la phase approche, tout reste à faire !