Ph1-J2 : Mi-figue, mi-raisin !

*****  Et de 2 pour la R4 !*****

Seconde victoire de rang pour l’équipe d’Aurélien et un score de 9-5 contre Saint Dizier à domicile.

3 pts pour Aurélien, 2 pts pour Mathis, 2 pts pour Flavien + les doubles. Les jeunes ont réalisé des matchs sérieux et poursuivent leur progression. Fabien est encore en période de rodage sur sa nouvelle raquette de picoteur Curl P1-R mais il devrait commencer à faire peur aux adversaires d’ici peu.

De bon augure en tout cas avant de recevoir Romilly Sport 10 5 où l’objectif clair de cette phase est la montée en R3.

***** La D1 fit fort à Fismes !*****

Score identique à la R4 pour l’équipe de PY qui s’impose logiquement à Fismes. Néanmoins, à noter une contre de PY due à de grosses erreurs tactiques sur un adversaire pourtant au bord de la suffocation. Et une soirée sans victoire pour Dom qui faisait son retour à la compétition après quasiment 1 année sabbatique.

Au final, 3 pts pour Jé toujours invaincu dans ce championnat 2016-2017, 2pts pour Oliv et PY + les doubles.

La D1 accueillera Bouzy 1 et au moins deux de ses picoteurs vraisemblablement Emmanuel Barcelo et Hervé Gruson. Ce sera le 21/10 (report).

***** Vraux fait vroom chez lui !*****

L’autre D1 composée de David, Sylvain, Antoine et Christian n’a pu contrer l’équipe « motorisée » par Pascal Champetinaud et Romaric Sauvage notamment. Et c’est donc une sévère défaite 3-11 à Frignicourt qui abrégea cette rencontre.

David et les siens recevront Fismes 1 lors de la prochaine journée.

*****Défaite logique pour la D2*****

Face à une équipe prétendante à la montée, ce fut forcément difficile pour Alain, Gilles, Steven et Eric. Ils sont tombés sur l’US Dizy TT 2 mais ils n’ont pas démérité en s’inclinant sur le score de 10-4 à l’extérieur.

Ils se déplaceront à Courtisols pour la J3 du championnat.

===> 2V et 2D : Un bilan mitigé sur cette deuxième journée. Rien d’alarmant, ce n’est que le commencement d’une saison qui s’annonce déjà passionnante !