Ph1-J2 : Et on continue sur sa lancée !

*****Match sérieux de la D1 !*****

Match difficile à Vraux où il fallait batailler face aux piliers de cette équpe que sont Pascal Champetinaud et Romaric Sauvage. Au final, même score que la journée précédente : 9-5. Chris s’est battu superbement pour arracher 1 pt contre Xavier Diduch à la belle. Jé, en manque de performance, ne fait « qu’1 pt » mais pas contre n’importe qui puisque c’est face au plus fort, Pascal. Dom et PY remplissent leur contrat et ont livré une soirée solide avec 3 pts chacun + le double. Prochaine rencontre face à Dizy qui a créé la surprise en s’imposant contre Sermaize : 8-6. Il faudra peut-être se méfier…

*****Un match à couteaux tirés pour la D2 !*****

La D2 recevait Courtisols 1. Cette rencontre faisait office pour les deux équipes de match clé voire décisif pour la montée en D1. Après une rude bataille, les deux camps se séparent sur un score de parité : 7-7. Cela confirme bien le niveau affiché des deux côtés. Au final, Olivier et Flavien 2 pts + leur double, Sylvain 2 pts. Fabien, dans un mauvais jour visiblement, n’a pas pu faire basculer l’équipe vers la victoire. Quoi qu’il en soit, l’essentiel était de ne pas perdre.

*****Derby en faveur de la D3 !*****

A Courtisols, la D3 a encore joué le rôle d’épouvantail et gagne haut la main 9-5. Steven et Alain 3 pts + leur double. Eric 1pt + le double avec Gilles.

***** Atomisation à Sermaize !*****

La D4, fidèle à son début de saison n’a pas été inquiétée. Les minimes du PPC emmenés par Christian gagnent 13-1. Seul Christian laisse 1 pt pour l’honneur à l’équipe adverse. Grosse impression de cette équipe qui doit pouvoir jouer à son niveau le plus rapidement possible au vu de ses résultats.

===>  Bilan : Deuxième soirée où le PPC est invaincu : 3V et 1N. On ne sait plus où il faut remonter dans le temps pour voir pareille situation mais au vu des scores pour l’instant, on a le sentiment de pouvoir jouer la montée à tous les niveaux. Pourvu que ça dure !