Ph1-J1 : Une rentrée réussie !

***** Retour gagnant d’une R4 à Frignicourt !*****

Aurélien, Fabien, Mathis et Flavien ont repris le chemin de l’éco… , oups, du ping pour affronter le CCTT7 à Chalons. Résultat des courses : 9-5 et une bonne entrée en matière. Le professeur Alain peut être satisfait de ses élèves.

Les régionaux frignicourtois rencontreront au prochain tour à domicile l’équipe première de Saint Dizier.

***** Deux D1 et deux absents !*****

L’année sco… euh, pongistique, a débuté avec de l’absentéisme. Ainsi un joueur dans chaque équipe de D1 du PPC « a fait l’école buissonnière ». Cela n’a finalement pas changé grand-chose. La hiérarchie fut respectée, pas de perf et un score logique de 10-2.

Prochaines interrogations écrites à domicile contre Vraux pour l’équipe de David et à Fismes pour l’équipe de PY.

*****La D2 en premier de la classe !*****

Consciencieusement, Gilles, Alain, Steven et Eric ont vraiment malmené le CCTT11. Les Chalonnais n’ont trouvé aucune solution pour enrayer la machinerie du PPC qui ressort victorieuse 9-5. L’objectif clair de cette saison sera le maintien.

Prochain test en déplacement contre l’US TT Dizy 2 qui paraît bien affûté en ce début d’année.

===> 3V et 1D : Carton plein ou presque du fait du derby fratricide de D1. Les joueurs du PPC ont quasiment repris leurs repères. Le « combat » pour de nouvelles victoires va pouvoir commencer !