Ph1-J1 : La rentrée !

*****Rentrée des classes parfaite pour la D1 !*****

L’équipe de PY prend un bon départ et s’impose 9-5 contre Epernay. Le n°1 des Sparnaciens, Boris Petit assure pour son équipe en remportant 2 points sur Jé et Dom plus le double contre Dom et PY. Côté PPC, Chris 1 pt pour son grand retour, le point du double Jé-Chris, Jé et Dom 2pts et PY 3 pts. Ils iront à Vraux pour le prochain match et tenteront de poursuivre sur leur élan.

*****Sans pitié pour la D2 !*****

David et les siens ont atomisé une équipe de Vertus bien diminuée suite à l’intersaison. Résultat sans appel de 14-0. Prochaine journée avec la réception de Courtisols, un sérieux prétendant à la montée qui avait déjà manqué de peu l’accession en D1 l’an dernier.

*****Derby en faveur de la D3 !*****

Alain et son équipe n’ont pas ménagé le voisin Vitry Top 1 en remportant à domicile le match 11-3.

Ils sont d’ores et déjà dans l’objectif d’aller chercher la première place et cela semble très bien parti.

Déplacement à Courtisols pour la J2.

***** Grosse sensation chez la D4 !*****

A Courtisols, leur équipe n°3, la D4 n’a pas fait de détail pour gagnant 12-2. Ils recevront les Jeunes de Sermaize pour confirmer.

===>  Bilan : Carton plein pour le PPC Frignicourt => 4V et 0D. L’année ne pouvait pas mieux commencer. Cela va mettre en confiance toutes les équipes pour la journée 2 !